NATHAN DELACROIX

*Site officiel de NATHAN DELACROIX* www.nathandelacroix.com

samedi 19 janvier 2013

Nathan Delacroix

 
 
2013
 

 
 





 


 
Nathan Delacroix
 
 
 
 
 
 
 
mercredi 1Aout 2012
 
Bonjour à tous, désolé du dérangement, j'espère que vous lirez jusqu'au bout :)

Et voilà, comme certains d'entre vous le savent, ou pas, cela fait maintenant un tout petit peu plus d'un an que je suis venu vivre à Paris suite à ma signature dans une maison d'éditions.

...
Trois nouveautés :
La première chose, c'est que après de longs mois de réflexion, c'est sous un nouveau nom que je redémarre à Zéro. Ce nom, peu paraître étrange au premier coup d' oeil pour ceux qui me suivent depuis longtemps, mais il est surtout le 1er nom de scène que je portais (dédicace à ceux qui s'en souviennent), et il a une valeur symbolique forte, et vous vous habituerez :)
Qui dit nouveau projet dit.. Nouvelle page !

--> http://www.facebook.com/Nathandelacroix

La seconde, c'est que nous sommes actuellement à 7 maquettes.
Nous avons repris quelques titres de l'album belge et d'autres sont nouveaux. On devrait en boucler 3 autres pour fin octobre !
Je travaille maintenant avec des co-compositeurs qui ont fait leurs preuves dans le paysage musical, et aussi avec des auteur(e)s afin d'étoffer mes textes :) Et surtout, l'enregistrement d'un EP devrait commencer à la rentrée ! Youhou !
Sans oublier les concerts qui recommencent.. !

Et enfin, la troisième, c'est que j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement mon 1er placement de chanson pour un autre artiste ! Il s'agit de "Dansons" qui est choisi comme single du nouvel album de Valentin Marceau !

--> http://www.youtube.com/watch?v=kKR5GaalJWI

Merci à ceux qui me suivent toujours et qui ont lu jusqu'au bout.
Ca va prendre beaucoup de temps de migrer les 9000 personnes (merci encore) d'ici à la nouvelle page. Et certains ne suivront pas le mouvement.. Mais d'autres viendront prendre le relais. C'est une aventure qui se termine et une nouvelle qui commence ! A bientôt !

Quentin / Nathan.
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire